Sport Equipement

Publié le par La Miss

Merci de réaliser un petit clic sur www.sport-equipement.fr

 

merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour,<br /> <br /> Jetravaille sur bénabar en ce moment au piano et j'aurais aime faire "je suis de celles", Serait-il posssible de me la faire parvenir par mail ? : emi.ortho@hotmail.com ... Merci ... bonne<br /> journée.<br /> Emilie
Répondre
M
Je recherche pour notre chorale la partition de :<br /> Tais toi Marseille musique de Jacques Datin et paroles de Maurice vidalin .<br /> Cette chanson a été chantée par Barbara et Colette Renard et je n'arrive pas à trouver cette partition !!!! Est-elle sur le book de Barbara ???? Si vous possédez cette partition , vous est-il<br /> possible de m'en adresser une copie ? Je vous remercie à l'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande !!!! Michèle ( secrétaire de l'association)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Mon frère se marie dans 7 mois et j'aimerais beaucoup lui jouer au piano, I Say A little Pray For You. Pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plait? Un tout grand merci, vous me serez d'une très<br /> grande aide :) Bonne soirée. (ma.rolinj@gmail.com)
Répondre
M
BOnjour<br /> Je serai super content si tu pouvais m'envoyer la partition Elle est d'ailleurs de Pierre B. ?<br /> Merci bcp d'avance.<br /> Arnaud
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer la partition de zazie: j'envoie valser.<br /> <br /> Merci infiniment!
Répondre