Joyeux anniversaire Jules !!!!

Publié le par La Miss

Jules

Nous te souhaitons un ....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Madame,<br /> <br /> j'organise un cours de chant , et je recherche quelques partitions avec accompagnement piano, pourrais-je avoir votre adresse mail afin de vous demander quelques titres, ou dois-je faire la demande<br /> via ce formulaire de commentaires, je vous remercie et dans l'attente de votre réponse, bien cordialement Muriel Christiaens<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour!!!! est-il posible que vous puissiez m'envoyer la partition: MC GIVER THEME à l'adresse suivante: yaelpericard@msn.com silvouplait!!! vous seriez un ange!!!<br /> merci encore!!<br /> <br /> yael<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, j'ai vu que tu avais plusieurs partitions qui pouvaient m'intéresser dont:<br /> <br /> Anais Mon cœur mon amour<br /> Andrea Bocceli Con te partiro<br /> Carla Bruni Quelqu'un m'a dit<br /> Celine dion / Garou Sous le vent<br /> Christophe Maé On s'attache<br /> Claude François Comme d'habitude<br /> Claude François Alexandrie Alexandra<br /> Claude François C'est la même chanson<br /> Dalida Il venait d'avoir 18 ans<br /> Daniel Balavoine La vie ne m'apprend rien<br /> Daniel Balavoine Le chanteur<br /> Daniel Balavoine L'Aziza<br /> Daniel Balavoine Sauver l'amour<br /> Dido White flag<br /> Dido Thank you<br /> Dido Here with me<br /> Florent Pagny Savoir aimer<br /> Henri Salvador Maladie d'amour<br /> Hugues Aufray Le petit ane gris<br /> Indochine J'ai demandé à la lune<br /> Johnny Hallyday je te promets<br /> Johnny Hallyday Pardon<br /> Johnny Hallyday La musique que j'aime<br /> Johnny Hallyday Gabrielle<br /> Johnny Hallyday Le pénitencier<br /> Johnny Hallyday Toute la musique que j'aime<br /> Johnny Hallyday Sang pour sang<br /> Julien Clerc Ma preference<br /> Le Roi Soleil Ca marche<br /> Michel Berger Il jouait du piano debout<br /> Michel Polnareff La poupée qui fait non<br /> Michel Polnareff Lettre à France<br /> Natacha St Pier Tu trouveras<br /> Natacha St Pier Un ange frappe à ma porte<br /> Nolwenn Leroy Mon ange<br /> Nolwenn Leroy Cassée<br /> Notre Dame de Paris Esmeralda<br /> Notre Dame de Paris Le temps des Cathedrales<br /> Notre Dame de Paris Notre dame de Paris<br /> Notre Dame de Paris Belle<br /> Olivia Ruiz La femme chocolat<br /> Olivia Ruiz Cabaret blanc<br /> Patrick Bouchitey Jésus revient<br /> Raphael Caravane Raphael Dans 150 ans<br /> Sabine Paturel Les bétises<br /> Shakira Man I feel like a woman<br /> Shakira Whenever wherever<br /> Starmania Le monde est stone<br /> <br /> J'ai fait la liste complète de celles que je recherche mais tu n'es pas obligée de tout envoyer.<br /> Je te donne mon mail: amandine.floriane@hotmail.fr<br /> Merci d'avance et Bonne et heureuse Année 2010<br /> Amandine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pourez je avoir la partition jean michel jarre 4ème rendez vous silteplait car je ne l'ai pas recu c'est pour piano<br /> <br /> <br />
Répondre
L
de rien ;-))
Répondre